Le clone de R2-D2 trouve asile chez Cortade'Art

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Créateur et touche à tout de génie, Christophe Forest, artiste néo-montalbanais, a réalisé une reproduction fidèle du célèbre robot R2-D2. avec des objets détournés ou de récupération, cette réplique, inspirée du 1er film sorti en 1977, se compose d'objets pour le moins inattendus. Cette œuvre, dont la réalisation a duré pas moins de 2 mois, est en expo-vente dans la galerie Cortade'Art (lien supprimé car non accessible) place nationale.





    mardi 20 décembre 2011 - 22:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Je trouve la reproduction de Christophe Forest plus vraie que nature! Le prix devrait se faire sentir.

    mercredi 21 décembre 2011 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    C'est vraiment très bien fait :r2:

    mercredi 21 décembre 2011 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar markou5

    markou5

    717 Crédits

    Bonjour, je suis un ami de Christohe. Cette réalisation est purement le fruit de son plaisir et je pense qu'il ne s'attend toujours pas à le vendre un jour. Mais effectivement étant plus vrai que nature, les offres devraient être nombreuses.


    Il m' a donc autorisé à transmettre son numéro pour tous renseignements.

    C'est le 06.37.24.25.48.

    mercredi 21 décembre 2011 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    EUH juste j'aimerai savoir c'est pour quelle ville neo montalbanais
    sinon il a l'air très beau effectivement
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 21-12-2011 23:44

    mercredi 21 décembre 2011 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il est vraiment très chouette ce D2R2...

    mardi 27 décembre 2011 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide