[Romans] Première couverture de Pocket!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 09 Février 2012, Pocket, nouvel éditeur Star Wars, sortira 3 romans.
Un inédit (Crépuscule Jedi) et deux rééditions (Dark Maul – L’Ombre du Chasseur et La Menace Fantôme).
Ce dernier roman a désormais le droit à sa couverture, proposée sur le site de la Fnac.
Une couverture bien différente de celle choisie précédemment par Fleuve Noir (que vous pouvez redécouvrir sur cette fiche ).
-
Joruus29
31113 Crédits
Le changement est effectivement important. Y a-t-il un visuel de la tranche et du 4è de couverture ?
lundi 19 décembre 2011 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
flapy52
4206 Crédits
comme le fleuve a son epoque , ils ont juste repris l'affiche cinema, attention je ne dis pas que c'est mal , faut voir les autres romans maintenant
lundi 19 décembre 2011 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13422 Crédits
Cette affiche est toujours aussi moche...
mardi 20 décembre 2011 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
RevanShan
21575 Crédits
Ouai bof, mais où est donc passé Qui-Gon? Et surtout Anakin???? C'est quand même l'élu quoi! Enfin bon, il est dans son pod ok, mais on le voit pas, un personnage aussi important mérite quand même une place plus imprtante sur une couverture!!
samedi 24 décembre 2011 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Y’a pas à dire, je préfère largement la couverture du Fleuve !
Jojo >Y a-t-il un visuel de la tranche et du 4è de couverture ?
Si jamais j’avais eu ces informations, tu crois vraiment que je ne les aurais pas proposés dans l’actu ? ^^
lundi 26 décembre 2011 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31113 Crédits
Le 2011-12-26 06:29, boba.fett7 a écrit:
Jojo > Si jamais j’avais eu ces informations, tu crois vraiment que je ne les aurais pas proposés dans l’actu ? ^^
Bah ouais. Il faut toujours tout te dire et vérifier ton boulot. :Dvendredi 06 janvier 2012 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
A noter que la couverture définitive est apparue sur le net.
Le seul changement par rapport à celle-ci, c’est l’apparition du logo Pocket !mardi 24 janvier 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
- Fambaa --- Le Fambaa, colossal quadrupède est natif de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney