[BD] Nouvelle MAJ du planning de Delcourt! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Cycle de Thrawn – Intégrale ... cool ! :cli:

    lundi 27 février 2012 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12993 Crédits

    Le Cycle de Thrawn - Intégrale, je confirme, j'attends avec impatience !

    Maintenant je croise les doigts pour qu'en Décembre 2012 on ait droit à Dawn of the Jedi. L'attente va être loooongue...

    lundi 27 février 2012 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais Le Cycle de Thrawn – Intégrale c'est une réédition?
    Parce que moi, je l'ai déjà, il n'y a pas d'ajout, j’espère...

    Sinon, Agent de l’Empire 1 c'est bien?

    En tout cas, j'ai hâte de lire Dark Times 4 et L’Empire Ecarlate 3. :craneur:

    lundi 27 février 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, c'est une réédition... Enfin, un "omnibus", comme aux USA. C'est L'héritier de l'Empire + la bataille des Jedi + l'ultime commandement regroupé en un gros album, comme Delcourt avait fait pour les épisodes I-II-III-IV-V-VI.

    lundi 27 février 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Chouette un nouveau coté obscur, par contre dommage pour l'intégrale il me manque que le 3.1.

    lundi 27 février 2012 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12993 Crédits

    Tu devrais pouvoir trouver le 1er tome de L'Ultime Commandement sur le net. Je voulais les acheter séparément mais quelle galère pour trouver La Bataille des Jedi !


    Le 2012-02-27 18:19, Kardass a écrit:
    Sinon, Agent de l’Empire 1 c'est bien?



    J'ai trouvé ça divertissant mais c'est pas transcendant, ça fait vraiment James Bond dans l'univers de Star Wars.

    mardi 28 février 2012 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    DHF avait également édité une intégrale du cycle de Thrawn et 1995

    mercredi 29 février 2012 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai pas encore lu les The Old Republic mais j'ai été étonné de ne pas en voir dans la liste ! la série est déjà fini ou n'est pas si passionnante ?
    Ou ce sera 1tome/an comme certaines séries cité dans la liste ^^

    Sinon beaucoup de TCW ... sa fait des économie ^^

    jeudi 01 mars 2012 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il n’y a pas de The Old Republic car tout simplement la série est terminée ! :cli:
    A la base, cela devait être simplement des comics publiés gratuitement sur le net, avant finalement qu’ils soient vendus et avant qu’un 3ème arc (The Lost Suns) arrive directement en comic-shop.

    Donc même si c’est fini, avec tous ces changements, pourquoi pas un autre arc dans quelques temps ?

    samedi 03 mars 2012 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide