Une exposition sur Ralph McQuarrie en France? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Si ça se fait, ce serait bien qu'elle soit ouverte au public fin octobre - début novembre.
    On pourrait intégrer cette exposition au planning de la sortie AW annuelle.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 20 mars 2012 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Au Louvre, temple culturel; Star Wars ne serait donc pas un groupe de geek mais des gens cultivés ? Les temps changent !

    mardi 20 mars 2012 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    En tout cas, si ça se fait, j'irai voir. Même si c'est payant.

    mercredi 21 mars 2012 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2012-03-21 00:05, natpfan a écrit:
    En tout cas, si ça se fait, j'irai voir. Même si c'est payant.



    Une expo gratuite ? Lol !

    Plus sérieusement, ca serait mortel une exposition sur Ralph, mais franchement je la voit mal au Louvre !!!

    C'est même quasiment impossible... Le Louvre couvre tous les arts jusqu'à la mi 18e. Ensuite il y Orsay pour les impressionnistes et le 19e siècle. Puis le Palais de Tokyo et Beaubourg pour l'art moderne et contemporain.

    Cette info, présentée au conditionnel, me semble farfelue donc, mais j'aimerais trop qu'elle soit vraie ! Mais encore une fois au Louvre, LOL !!!

    mercredi 21 mars 2012 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-03-21 09:00, darthlucas a écrit:

    Cette info, présentée au conditionnel, me semble farfelue donc, mais j'aimerais trop qu'elle soit vraie ! Mais encore une fois au Louvre, LOL !!!




    Ne rigole pas. Je cite l'Edito de Star Wars la Saga en BD #36:

    "Une exposition est même en préparation pour la fin de l'année au Louvre! (nous vous en reparlerons en détails dans quelques mois)."

    Je sais également de source sûre qu'un auteur bien connu des AWbiens nous prépare quelque chose pour octobre/novembre, mais chuuuut, c'est encore un secret :cli:

    mercredi 21 mars 2012 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui cela serait un belle hommage.

    mercredi 21 mars 2012 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela ne serais pas mal du tout !!

    mercredi 21 mars 2012 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2012-03-21 12:27, Skarn a écrit:
    Ne rigole pas. Je cite l'Edito de Star Wars la Saga en BD #36:

    "Une exposition est même en préparation pour la fin de l'année au Louvre! (nous vous en reparlerons en détails dans quelques mois)."

    Je sais également de source sûre qu'un auteur bien connu des AWbiens nous prépare quelque chose pour octobre/novembre, mais chuuuut, c'est encore un secret :cli:



    Ben si c'est le cas c'est un truc de dingue !!!
    Le Louvre ne fait JAMAIS d'exposition sur des artistes contemporains et ou récent !
    Ce n'est pas sa fonction... Il y a tellement d'autres lieux pour ça !

    Je ne dis pas que je suis contre attention, lol, mais franchement c'est dur à croire...
    C'est un peu comme si on présentait un Leonard de Vinci à la Cité des Sciences...
    :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl:
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    jeudi 22 mars 2012 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'envoie mes informateurs sur place, en espérant qu'ils reviendront rapidement avec des bonnes nouvelles :cli:

    En tout cas, la sortie AW d'octobre va déchirer !!

    jeudi 22 mars 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Des news à ce propos ?

    mercredi 18 avril 2012 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Rien de mon côté en tout cas.

    mercredi 18 avril 2012 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide