Incroyable ! Des dessin SW sans lever le stylo...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Vu par moi pour vous sur Technabob.com : une série de dessins SW. Bon c'est joli, c'est sympa, mais rien de bien excitant. Sauf que !!! Sauf que celui qui a fait ça n'a pas levé la pointe du stylo. C'est juste une seule et même ligne qui donne le résultat final. Bluffant non ?

    Sam Hallow est le nom de ce dessinateur.
    Sam Hallow est un geek.
    Sam Hallow mérite le respect.

    Moi qui n'arrive même pas à faire ça avec mon nom...

    Le plus réussi, selon moi, c'est le C3PO qui est expressif à souhait avec son attitude protocolaire ! Alors elle pas cool cette actualité ?










    lundi 26 mars 2012 - 11:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le X wing est pas mal non plus.

    lundi 26 mars 2012 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    most impressive...
    :o :o :o

    lundi 26 mars 2012 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aniral666

    aniral666

    80 Crédits

    sa cé bien fait!! si non comment on a les credit?? vous avait fait comment vous???

    mardi 27 mars 2012 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2012-03-27 03:36, aniral666 a écrit:
    sa cé bien fait!! si non comment on a les credit?? vous avait fait comment vous???



    En postant des choses constructives et surtout en essayant d'éviter l'écriture SMS et les fautes d'orthographe.
    Et avec de la patience aussi ^^

    N'hésite pas à jeter un œil ici : www.anakinweb.com/services/forums/pour-les-nouveaux-inscrits-fmain72.html (lien supprimé car non accessible)

    mardi 27 mars 2012 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Talimbie

    Talimbie

    1744 Crédits

    Je suis fan du XWing aussi :)

    vendredi 30 mars 2012 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide