Guitares + Vaisseaux SW = Enorme !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    C'est un fait. Le fan de Star Wars est souvent métalleux. Entendez par là qu'il aime le hardrock et tous ces bruits agencés qu'ils dénomment "musique".

    Bon je charrie mais ce qui va suivre va les intéresser tout particulièrement : des guitares avec des vaisseaux Star Wars. Et on peut dire que le résultat est énorme ! De quoi faire une marche impériale à la Iron Maiden !!!

    Les images valent mieux qu'on long discours....






    Le gars s'est fait ch..., euh, a pris le temps de patiemment tout faire à la main.
    Respect.

    mardi 27 mars 2012 - 14:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est énorme ! :amour:

    mardi 27 mars 2012 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    L'histoire ne dit pas si elle sortent du bon Ons !!
    Mais cela dit, j'approuve !!

    mardi 27 mars 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ceka

    ceka

    7096 Crédits

    Le faucon millénium en gratte, le rêve!!! :amour:

    mardi 27 mars 2012 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Ce gars est tout simplement super fort !!!
    J'ai trouvé d'autres photos sur ce lien :
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2121044/Perfect-Han-Solo-Film-...
    Les détails sont incroyables...

    mercredi 28 mars 2012 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    génial !! voilà une bonne raison de ce mettre à la guitare !!

    mercredi 30 mai 2012 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Oh yeah ! c'est stylé

    vendredi 12 février 2016 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour le partage

    vendredi 12 février 2016 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide