[Geekerie] Une tirelire Jawa.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Vu par Skarn, il est pire que l'oeil de Sauron, pour vous une tirelire Jawa.

    Ouais, c'est moche, ouais, ça ne sert à rien, ouais, personne n'aime les jawas. Sauf morts peut être ?

    Et bien non ! Moi je les défends les pauvres... Avec leurs yeux jaunes, leur saleté, leurs bruits bizarres, et leur odeur insoutenable moi je dis qu'ils sont trop mignons.

    Mais pas chez moi.

    Suggestion maison : pour rendre cette tirelire conforme à l'original au niveau du parfum, il faut y glisser quelques morceaux de harengs et les y oublier.




    C'est maman qui va être contente ! Et le banquier quand vous lui amènerez toutes les pièces qui sentent si bons...

    Si malgré tout ce que tu viens de lire tu es intéressé alors ça te coûtera une vingtaine de dolls.

    Lien ici !

    mercredi 23 mai 2012 - 08:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi j'adore les Jawas et la je ne blague pas.

    UTINIIIIIIIII...yeah.

    mercredi 23 mai 2012 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Les Jawas sont peut etre mignons,mais si un jour tu achète des droides chez eux il faut faire attention a ce que tu prend... :jawa:

    mercredi 23 mai 2012 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'adore cette tirelire, ça change un peu des perso de premier plan.

    mercredi 23 mai 2012 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La sculture est assez fidèle et c'est très ressemblant. En effet cela change des persos de premiers plans.

    jeudi 24 mai 2012 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    jolie , très bien fait .... j'adore !!

    mercredi 30 mai 2012 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide