Et le remplaçant de George Lucas sera...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    On vous annonçait il y a quelques jours que George Lucas allait s'éloigner de Lucasfilm, la société qu'il a fondé. En effet tonton George souhaite désormais passer son temps à faire des films expérimentaux dans son garage.

    La question du successeur se posait donc...et c'est finalement Kathleen Kennedy a été élue. La productrice a en effet été nommée co-présidente de Lucasfilm. Pour ceux qui ne la connaissent pas sachez qu'elle a notamment collaboré sur les Indiana Jones, Jurrasic Park et plus récemment Tintin.

    Une nouvelle ère s'ouvre t'elle donc pour l'univers Star Wars? Réponse dans une futur proche...ou pas!



    mardi 05 juin 2012 - 23:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je rêve ou George porte un T-shirt «Han shot first»?

    mardi 05 juin 2012 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits


    Le 2012-06-05 23:58, hypertonyk a écrit:
    Je rêve ou George porte un T-shirt «Han shot first»?



    George Lucas aime bien faire tourner ses fans en bourriques ! :D

    mercredi 06 juin 2012 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    C'est une belle preuve d'autodérison je trouve! Comme quoi tontpn George n'as pas encore perdu toute son âme lol!

    mercredi 06 juin 2012 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Yesss! Une femme! Qui a à priori plutôt fait du bon boulot jusqu'à présent!

    Et puis ça va peut être démasculiniser un peu le milieu!


    J'aime! :leia:

    mercredi 06 juin 2012 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Cette photo de Lucas avec ce tee shit est hyper connue !
    Ce n'est pas la seule fois ou il en a porté un

    Lien ici pour le voir avec sur une course autiomobile avec.

    Il n'est plus à une contrradiction près !
    Quand au choix de la personne, ca va dans la continuité !
    on verra bien... Moi je dis qu'elle ne peut pas faire plus mal, donc...

    mercredi 06 juin 2012 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il n'a pas choisit n'importe qui, c'est une vraie pro du milieu !

    mercredi 06 juin 2012 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Cela me semble un bon choix! Je suis curieuse de voir ce que cela va donner! :)

    mercredi 06 juin 2012 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Quelqu'un qui a travaillé au coté de Lucas et Spielberg de ce monde en tant que producteur a surement de bonne compétences. On en saura effectivement plus sur l'impact de cette embauche dans le future mais pour l'instant j'ai l'impression que le choix n'est pas mauvais du tous.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 06-06-2012 20:25

    mercredi 06 juin 2012 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    nous allons voir ce que cela donneras ....

    jeudi 07 juin 2012 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui,réponse :pens: dans très peu de temps j'espère.

    vendredi 08 juin 2012 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide