Thinkgeek.com les frais de ports ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    bonjours j'ai une question assez importante a posez a propos du site thinkgeek.com

    il a l'air d'être un très bon site mais comme il est américains, les frais de port ne sont il pas conséquent pour la France ?

    merci d'avance !

    mardi 10 juillet 2012 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    help please ! :non:

    mercredi 11 juillet 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    à combien s'élève t'il ?
    Sa fait un moment que j'ai pas commandé au USA mais il me semble que c'est environ 50€.

    mercredi 11 juillet 2012 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    bah sa fait un peu chere un ^^ vous connaissez pas un site francais equivalent a think geek ?

    jeudi 12 juillet 2012 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    À comic con il y avait un stand qui vendait ce genre de produit :
    superinsolite.com
    Sinon y'a aussi coindugeek.com

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 12-07-2012 14:22

    jeudi 12 juillet 2012 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide