[Lego] Rancor Pit

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Cette année est sortie le Palais de Jabba en Lego et beaucoup se sont plaints de ne pas avoir le Rancor dans ce pack.

    Et bien c'est chose faite avec ce Rancor Pit présenté au Comic Con.

    Ce set inclura Luke Skywalker Jedi Knight, un garde Gamorréen et Malakili (mais si le dresseur du rancor tout triste dans ROTJ).



    Pas de prix, pas de date mais c'est pour bientôt.

    samedi 28 juillet 2012 - 23:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !! bonne idée (commerciale surtout ....) !!

    dimanche 29 juillet 2012 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    LA pièce qui me manquait !! C'est juste génial ! Encore me faut-il des sous...

    lundi 30 juillet 2012 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Le rancor est bien réaliser.

    lundi 30 juillet 2012 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il est mimi tout plein le Rancor !

    samedi 04 août 2012 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide