[Livres] Encore un Origami!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après Origami Yoda, Vader et Chewbacca, tous trois écrit par Tom Angleberger, on apprend cette semaine qu’il y aura un nouveau livre Origami cette année.
    Et même rapidement puisqu’il est déjà sorti!

    Intitulé sobrement Star Wars Origami, il n’est pas d’Angleberger mais de Chris Alexander.
    Avec un prix de vente de 16,95$ et 36 modèles ainsi que 272 pages!



    Merci à c3po75 pour l’alerte!

    samedi 18 août 2012 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De quoi meubler les longues soirées d'hiver ...

    samedi 18 août 2012 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    et bien on ne peut pas dire que cela n'a pas de succès !! en tout cas , j'aime beaucoup le concept (certes simple mais très bien réalisé !!) .

    dimanche 19 août 2012 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Pas pour moi ce truc!
    Les origami ça me stresse: ça fait jamais comme je veux!

    dimanche 19 août 2012 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si je trouve ça dans le commerce, pourquoi pas?
    Cela peut être amusant pour les enfants!

    mercredi 22 août 2012 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide