Star Wars Celebration VI
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27467 Crédits
C'est un grand jour aujourd'hui ! Nous sommes à moins de 3 heures du début de Starwars Celebration VI, la grande fête des fans de la Saga. En effet, les chanceux qui sont à Orlando pourront découvrir du 23 au 26 août 2012 de nombreux nouveautés et des exclusivités. Mais en plus, les premières images de l'Attaque des Clones en 3D et de la saison 5 de The Clone Wars.
De plus, de nombreux acteurs de la Saga seront présents comme Ian McDiarmid, Mark Hamill, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Amy Allen... Et plein d'autres !
Que les fans qui comme moi, sont restés en France, se consolent, Anakinweb vous fera partager toutes les annonces de Celebration IV. Donc comme dirait Yoda, connecté rester à AW tu dois...
-
alexskiwalker
8344 Crédits
enfin !! bonne nouvelle !! pour ceux qui y vont .... mais aussi pour les éventuelles annonces qui y seront faites ....
jeudi 23 août 2012 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
A quand une petite convention en France ? Au Rex par exemple ?
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 23-08-2012 23:25jeudi 23 août 2012 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
- Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney