Qui va mourir dans la saison 5?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Comme vous le savez tous la saison 5 de The Clone Wars approche à grands pas. Si certains son impatients d'autres vont recommencer à s'arracher des cheveux....

Lors de Celebration VI une fresque fut réalisée durant les 4 jours pour nous délivrer ce message "Who will fall?" traduisez par "qui va tomber ?" Plusieurs personnages entourant Sidious on peut supposer que l'un ou plusieurs d'entre eux ne finira pas la saison vivant....

Vous remarquerez qu'Ashoka fait partie de la liste. Alors à votre avis qui laissera sa peau dans la série?

mercredi 19 septembre 2012 - 23:56 Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Dark Maul ? Ah non ce n'est pas possible vu qu'il est immortel... :roll:

jeudi 20 septembre 2012 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Dark Maul et Savage Opress vont se faire botter le train par Palpy et vont certainement y laisser leur peau.

Ahsoka certainement, après tout dépend si il va y avoir une saison 6 ou non sinon il pourrait aussi tuer Ventress ou bien les 4 en même temps. :sidi:

jeudi 20 septembre 2012 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Ahsoka Tano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ou alors ça finit par un bain sang et il y passe tous... Niark, niark! :sidi:

jeudi 20 septembre 2012 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Moi je vois Ahsoka dans la liste .. Mais je vote pour Dark Maul et pan !

jeudi 20 septembre 2012 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Starkiler

1518 Crédits

Qui va mourir ?

De façon quasi certaine je dirais les méchants: Dark Maul, Savage Opress, Assaj Ventress, et le chef de la Death Watch (j'ai oublié son nom).

Ensuite il y a ceux dont l'avenir est incertain: la Duchesse Satine, Embo, et Adi Gallia.

Enfin ceux qui ne mourront pas: Rex, Hondo Onaka, et Ahsoka.

Et oui je dois faire partie des rares qui espèrent que Ahsoka ne va pas mourir, car ce serait vraiment trop attendu et peu inventif. Je préfèrerais une situation scénaristique inattendue qui ne la ferait pas mourir mais qui aurait les mêmes effets sur Anakin (la colère, la souffrance...qui jalonnent son passage vers le côté obscur). Car c'est surement le but depuis le début: les conséquences sur Anakin. Mais je pense qu'il doit y avoir moyen d'obtenir ce résultat sans la faire mourir.

jeudi 20 septembre 2012 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

De toute façon qu'elle meure ou pas, cela ne collera pas avec Episode III car on aurait du voir les répercussions de sa mort (ou non) dans le film.

Évidemment il a été tourné avant The Clone Wars donc la conclusion c'est qu'il peut bien lui arriver n'importe quoi, rien ne sera logique avec la suite...ouf suis-je clair ?

Alors que Maul, Ventress, Opress et cie, peut importe ce qu'ils leur arrivent, la guerre continue avec ou sans eux.

jeudi 20 septembre 2012 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2012-09-20 12:59, Dje a écrit:
    De toute façon qu'elle meure ou pas, cela ne collera pas avec Episode III car on aurait du voir les répercussions de sa mort (ou non) dans le film.

Évidemment il a été tourné avant The Clone Wars donc la conclusion c'est qu'il peut bien lui arriver n'importe quoi, rien ne sera logique avec la suite...ouf suis-je clair ?

Alors que Maul, Ventress, Opress et cie, peut importe ce qu'ils leur arrivent, la guerre continue avec ou sans eux.

Il est possible qu'ils parviennent à l'expliquer. Peut-être qu'Ahsoka va devenir chevalier ou qu'elle va continuer sa formation auprès d'un autre maître plusieurs mois avant les événements de ROTS.

Sinon, je pense qu'un bon candidat est Pre Vizsla. On le voit d'ailleurs affronter Maul (et Savage ?) dans le trailer... et je doute qu'il en ressorte vivant.

Et sinon,

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Adi Gallia doit normalement y passer dans le premier épisode de cette saison.
    [/spoiler]

jeudi 20 septembre 2012 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

La mort d'Adi Gallia est déjà connue. Elle meurt des mains de Grevious sur la planète Boz Pity, 5 mois avant l'assaut séparatiste sur Coruscant. Cf. la BD Obsession - Clone Wars tome 8.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

jeudi 20 septembre 2012 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

pourvu que cela soit Ahsoka , pourvu que cela soit Ahsoka ....

jeudi 20 septembre 2012 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark-Mat

714 Crédits

Je pense que le captitaine Rex survivra,il jourat un role dans l'ordre 66.

jeudi 20 septembre 2012 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

TheNegociator

1776 Crédits

Dark Maul survivra, les scénaristes l'ont fait revenir c'est surement pas pour le faire mourir quelques mois après.
    Sinon j'espère que Ventress va y passer, j'aime beaucoup le personnage mais depuis un moment ils ont commencé à délirer (elle devient une Soeur de la Nuit, l'épisode qui suit elle est chasseuse de prime... Ils savent plus trop quoi en faire donc autant la faire disparaître).
    Je souhaite également qu'ils fassent évoluer le personnage d'Ahsoka, je suis pas fan mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose d'intéressant si on lui donnait un autre rôle qu'être le copié-collé féminin d'Anakin.

Quant à Pre Viszla, il semble qu'il va faire beaucoup de mauvais choix, d'après le trailer il se met à dos Maul, Savage, la femme du Death Watch et une partie de ses troupes...

On verra bien, après une saison quatre assez bonne (pour ceux qui aiment CW) même si elle a tardé à démarrer je pense que la saison 5 pourrait être LA saison noire en terme d'évènements. De plus il semblerait qu'on nous fasse découvrir les bas fonds de Coruscant (introduction de Star Wars 1313 ?) et ça j'ai hâte.

jeudi 20 septembre 2012 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2012-09-20 14:53, Joruus29 a écrit:
    La mort d'Adi Gallia est déjà connue. Elle meurt des mains de Grevious sur la planète Boz Pity, 5 mois avant l'assaut séparatiste sur Coruscant. Cf. la BD Obsession - Clone Wars tome 8.

tout comme Assaj Ventress qui s'enfuit à bord de la navette médical.

Mais avec The clone wars, l'UE est complétement déformé donc ça ne m'étonnerai pas si l'un des deux meurt quand même.
    Rex et Ashoka, je ne les vois pas mourrir étant donné que ce sont des personnages principaux mais se serait pas mal comme rebondissement.

Fin bref en tout cas j'aime bien qu'ils annoncent un événement comme ça, sa donne envie de suivre. D'habitude je ne suis pas pressé de les voir.

jeudi 20 septembre 2012 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2012-09-20 19:48, Alpha13 a écrit:

tout comme Assaj Ventress qui s'enfuit à bord de la navette médical.

Elle ne meurt pas lors de son duel avec Anakin dans Clone Wars?

Bah, décidément, j'arrive pas à m'y faire a cette série...
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

jeudi 20 septembre 2012 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2012-09-20 22:57, Skarn a écrit:
    Elle ne meurt pas lors de son duel avec Anakin dans Clone Wars?
    Bah, décidément, j'arrive pas à m'y faire a cette série...

Non, après son combat contre Anakin et Obi-Wan sur Boz Pity, elle fut gravement blessé. pour y échapper, elle entre dans une transe sith. Kenobi la croyant morte, il envoi son corps sur Coruscant dans une navette médical.
    Pendant le trajet, Asajj se réveil de sa transe, prend le contrôle de la navette et s'enfuie.

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-09-2012 01:02

jeudi 20 septembre 2012 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Ha oui ça me dit vaguement quelque chose cette histoire.

samedi 22 septembre 2012 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide