Samuel L. Jackson donne son avis sur le rachat de Disney
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40796 Crédits Modo
Un paparazzi du site TMZ est venu à la rencontre de Samuel L. Jackson afin de lui demander son avis sur le rachat de Lucasfilm par Disney. Et on peut pas dire que ce dernier soit très enthousiaste après ce deal commercial.
En effet selon lui George Lucas s'est fait rouler car sa société valait bien plus que 4 milliards de dollars. Si cette somme représente énormément d'argent pour la majorité des gens, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
-
sofianeomari
1102 Crédits
Il ne faut pas prendre ça au premier degré, je pense que quand Samuel L Jackson dit cela il sous entend que comme la Joconde Star Wars n'a pas de prix.
dimanche 04 novembre 2012 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
On ne peut pas dire qu'il lésine sur la pommade. Déjà qu'il avait dit que travailler sur ces films était plus grand que tout ce qu'il ferait à côté... ça doit donc lui pincer le coeur de voir cette société vendue à Mickey. :tie:
dimanche 04 novembre 2012 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Il a raison acheter une société 4 milliards alors qu'elle a rapportée 20 miliards c'est de l'arnaque !
dimanche 04 novembre 2012 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40796 Crédits Modo
Elle peut en rapporter 20 si on l'entretien et que l'on produit de la nouveauté, chose que Lucas ne voulait plus faire! Donc d'un côté les deux camps s'y retrouvent je pense.
dimanche 04 novembre 2012 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DARKBLANE06
661 Crédits
Bien vu de sa part. :gr:
lundi 05 novembre 2012 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney