[Humour] Disney Star Wars - A silly symphony

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tout le monde connait les Silly Symphony ?
    Non ???

    Mais si voyons, ces fameux petits courts métrages des années 20-30 avec Mickey, Dingo, Donald & Co.

    Imaginez alors si Star Wars avait été créé dans les années 20 par les Studios Disney, nous aurions eu le droit à ça :




    Perso j'adore.

    lundi 19 novembre 2012 - 16:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    c'est vrai qu'il y a de l'idée,sympa en effet

    lundi 19 novembre 2012 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Mouai...le concept est sympa à la base mais clairement pas abouti dans la vidéo...ca s'arrete quand ca commence a devenir interessant!

    lundi 19 novembre 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La suite normalement bientôt...
    Tu sais le temps que cela prend pour faire une intro comme ça ?
    Patience...patience...

    lundi 19 novembre 2012 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2012-11-19 20:59, Dje a écrit:
    La suite normalement bientôt...
    Tu sais le temps que cela prend pour faire une intro comme ça ?
    Patience...patience...



    Justement : En 1920, un petit film de 1min 40 de faisait en environ... 1min 40, pas beaucoup plus. Aujourd'hui, il faut modifier l'image, la traiter, la modifier, la...

    Je ressors ma Super 8 pour mes prochaines productions??

    ^^

    lundi 19 novembre 2012 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Super sympa comme truc!
    Mais effectivement trop court.

    mercredi 21 novembre 2012 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide