Les héros de SW pour les enfants !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Pour une fois que varmatin.com (lien supprimé car non accessible) parle de Star Wars, je n'allais pas louper ça et vous faire une actu !


    Il manque plus que Darth "Himself" Wagner sur la photo !


    Voilà l'article :

    Les fans de la saga de George Lucas ont apprécié de croiser leurs héros au détour du centre-ville. Cette animation avait, en outre, une portée solidaire puisque'une collecte de fonds était organisée au profit de l'association Rèves Paca, qui exauce le rêve des enfants hospitalisés : voyages à Disneyland Paris, réalisation de CD, rencontre entre les enfants et leurs vedettes préférées.

    Bref, de la bonne humeur, du rêve : tout ce qu'on aime dans la ville qui représente. L'utilisation de cosplay pour de bonnes actions c'est toujours du très positif.

    lundi 10 décembre 2012 - 11:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaah .... il se passe des choses à Tolone et je ne suis même pas au courant ?
    Mais si, grâce à Lucas ( et 3PO aussi d'ailleurs ).
    Belle initiative et surtout à base de SW ce qui est plutôt rare par chez nous. Merci pour l'info DLman :cli:

    lundi 10 décembre 2012 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Belle initiative en effet !

    lundi 10 décembre 2012 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide