Nouvelle Image Attack

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Une nouvelle image attack vient d'être mise en ligne sur le site officiel "cat scratch padme (lien supprimé car non accessible) . Elle représente padme dans l'arène de Géonosis quand elle est sur le poteau d'execution après avoir été griffé par le Nexu.

    mercredi 17 juillet 2002 - 20:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    elle est tjs ossi sexy notre padmé

    mercredi 17 juillet 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Nous allons voir si Padme gardera ses cicatrices sur le dos dans Episode III.

    jeudi 18 juillet 2002 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    c'est une image déjà vue et revue
    :( :( :(

    mardi 23 juillet 2002 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide