[Proders] Des glaçons Boba Fett !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Une exclu importée du Japon disponible en avril 2013 va ravir les fans des mandaloriens : j'ai nommé le bac à glaçons Boba Fett ! Le prix n'est pas encore disponible mais c'est sûr que ce truc va partir comme des petits pains. De quoi siroter de manière geek et chic son cola ou autre soda aromatisé au E282.


    Boba Fett glacé : ça change du sarlaac !

    vendredi 18 janvier 2013 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Trop mort de rire, vraiment on peut tout estampiller star wars, à quand le PQ aux motifs Jar Jar?
    Mais là j'avoue le bac à glaçon Boba est bien cool pour se servir un petit brandy on the rocks ^^

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2013-01-18 15:47, Bencenovii a écrit:
    Trop mort de rire, vraiment on peut tout estampiller star wars, à quand le PQ aux motifs Jar Jar?
    Mais là j'avoue le bac à glaçon Boba est bien cool pour se servir un petit brandy on the rocks ^^



    Ca existe presque le PQ Jxx Jxx !

    Je peux te dire que ces glaçons c'est la classe. J'attends mon étoile noire boule à glace avec impatience. (lien supprimé car non accessible)
    En plus tu peux faire des bonbons ou des chocolats avec : avec de l'imagination ces moules servent à créer de bons souvenirs surtout avec des touts petits.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-01-2013 16:31

    vendredi 18 janvier 2013 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est la classe ...

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Pour un diner à thème, c'est parfait. On m'a déjà contacté plusieurs fois pour m'en demander.

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Ca serait parfait avec un bon Cortyg 15 ans d'âge. :craneur:

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide