[Proders] Des pyjamas Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Sur le site officiel starwars.com (lien supprimé car non accessible) sont proposés de nouveaux pyjamas Star Wars pour adultes. Pour adultes sans goût de préférence.

    Oui, bon, je sais : on ne donne pas son avis dans les actualités, mais quand même, là c'est du lourd, non ? Force est de constater que le designer, le fabricant, le photographe et les mannequins se sont lâchés sur ce coup... Ça semble évident : il y a eu conspiration pour arriver à ce résultat !

    Je vous laisse juger par vous même avec les preuves à charge ci dessous. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le tarif ces "beautés". De toutes les façons ce sera toujours trop cher !



    "Oui m'sieur l'juge. Je l'ai éclaté avec ma
    bate de baseball comme ça !"



    "Avec ce pyjama, je suis devenu un vrai bad boy !
    Ma vie a changé."




    [MAJ de Skarn] J'ai finalement trouvé le prix : 64.99$. Pas donné pour un pyjama.

    vendredi 18 janvier 2013 - 14:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    :D

    J'adore les mannequins! Ils ont du bien rire quand on leur a proposé de poser avec ça!

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    A la rigueur, pour les moins de dix ans, en terme de design, pourquoi pas...

    Même un mannequin risque de rentrer seul de soirée, s'il porte ce genre de pyjama ...

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    L'abus de bâtons de la mort est dangereux pour la santé. :D

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et dire que c'est pour des adultes ...no comment. Ou si: beurk !

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    www.jumpinjammerz.com/star-wars-pajamas.html (lien supprimé car non accessible) pour les commander.

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits


    Le 2013-01-18 20:10, Skarn a écrit:
    www.jumpinjammerz.com/star-wars-pajamas.html (lien supprimé car non accessible) pour les commander.



    Ha ouais ?
    65 dollars pour cette mer... ?
    Ben mon cochon il y en a qui ne s'ennuient pas !
    Remarque que ce sont les acheteurs les idiots, pas les vendeurs !

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    Et comme le monde est rempli de consommateurs, ça peut marcher... :)

    dimanche 20 janvier 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Remarque, ça fait contraceptif également. Donc le prix est raisonnable!

    lundi 21 janvier 2013 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide