[Romans] Couverture d’Into the Void!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a deux semaines, je vous présentais le nouveau synopsis d’Into the Void, le roman de Tim Lebbon se déroulant en période Dawn of the Jedi et à paraître le 07 Mai.
Cette semaine, la couverture du bouquin a été mise en ligne sur la version US d’Amazon.
Un petit rappel du synopsis pour finir :- C’est sur la planète Tython, que l’ancien Ordre Je’daii a été fondé. Et grâce à la sagesse de ses Maîtres, Lanoree Brock a appris les mystères et les méthodes de la Force et trouvé sa vocation en étant l’un des disciples les plus puissants. Mais aussi puissante qu’ai été la Force en Lanoree et en ses parents, elle est resté absente de son frère, qui a grandi en méprisant et en fuyant les Je’daii, et dont la formation aux anciennes méthodes s’est terminé de façon tragique.
Maintenant, alors qu’elle mène une vie solitaire de Ranger, qui doit maintenir l’ordre à travers la galaxie, Lanoree a été convoqué par le Conseil Je’daii pour une question d’une extrême urgence.
Le chef d’une secte fanatique, obsédé par les voyages aux confins de l’espace connu, est décidé à ouvrir une porte cosmique en utilisant la redoutable matière noire comme clé, risquant ainsi un cataclysme qui consumerait le système stellaire dans son ensemble. Mais ce qui choque plus Lanoree que l’anéantissement total de la galaxie, c’est la décision des Maîtres Je’daii de lui confier à elle la mission d’empêcher tout cela.
Jusqu’au moment où une révélation stupéfiante va lui faire comprendre pourquoi elle a été choisi : l’homme brillant, le fou dangereux qu’elle doit traquer et arrêter à tout prix n’est autre que le frère qu’elle a longtemps pleuré et qu’elle doit désormais craindre plus que tout.
- C’est sur la planète Tython, que l’ancien Ordre Je’daii a été fondé. Et grâce à la sagesse de ses Maîtres, Lanoree Brock a appris les mystères et les méthodes de la Force et trouvé sa vocation en étant l’un des disciples les plus puissants. Mais aussi puissante qu’ai été la Force en Lanoree et en ses parents, elle est resté absente de son frère, qui a grandi en méprisant et en fuyant les Je’daii, et dont la formation aux anciennes méthodes s’est terminé de façon tragique.
-
bawa
15558 Crédits
Une traduction française de prévue ?
samedi 19 janvier 2013 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
Faite qu'il sorte en France....
Le speech, l'époque, les perso', tout a l'air de cartonner !samedi 19 janvier 2013 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40641 Crédits Modo
Pour ma part je vais attendre de lire le comics avant de voir si je m'engage dans la lecture de ce roman. Mais en tout cas traité cette période est une bien meilleure idée que de tiré sur la corde post ROTJ!
samedi 19 janvier 2013 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skread21
1204 Crédits
Vivement sa sortie en France!
samedi 19 janvier 2013 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
On va déjà se régaler* avec La Genèse, c'est pas si mal.
* J'espère car j'attends pas mal de cette série.samedi 19 janvier 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Excellente la couverture! J'ai hâte de lire cela!
bawa > Les infos sur la sortie VO commencent seulement à tomber.
On est donc pas prêt d'avoir des infos pour chez nous!mercredi 23 janvier 2013 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney