[Geekerie] Les persos de Star Wars dans leur vie de famille

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Comme vous le savez, comme on le sait tous, nos personnages préférés de Star Wars existent vraiment. Simplement on ne les voit pas toujours dans la vie réelle. En partant de ce concept de base, l'artiste turc Berk Sentürk a réalisé une série de montages dans lesquels il incorpore les personnages de la saga Star Wars dans la vraie vie, ou plutôt dans la vie des années 60 aux USA. Du genre de dire : "on revient dans la vie normale on a une activité normale". Ils continuent de garder leurs casques, mais la vie continue son train train comme si de rien n'était. Avec un résultat plutôt réussi mais c'est à vous de juger.

    Attention : Toutes ces photos ont été validé et approuvé par la CIA, la NSA et le FBI.

    La galerie complète est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)









    lundi 21 janvier 2013 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Dommage il n'y a pas Luke à la ferme ...

    lundi 21 janvier 2013 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    En même temps Luke ne porte pas de casque. Et là le but du truc, c'est justement de présenter des personnages casqués.

    mardi 22 janvier 2013 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits


    Le 2013-01-22 20:36, Skarn a écrit:
    En même temps Luke ne porte pas de casque. Et là le but du truc, c'est justement de présenter des personnages casqués.



    ... et faire "genre" ils le portent et le portaient en permanence !

    mercredi 23 janvier 2013 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide