[Proders] Affiches Star Wars typographiées !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Pete Ware est un designer indépendant de grand talent. Il a eu l'idée de détourner à sa façon des personnages de films en format poster. De quoi s'agit-il exactement ? Il reprend les codes couleurs des héros mais la silhouette est typographiée avec une phrase ou une citation qui émane du perso. Exemple pour comprendre : le fameux "Do or do not. there is no try" en version anglaise sert de base typographique pour réaliser Yoda ! Il fallait y penser et le résultat est superbe et très graphique car il s'agit d'un lettrage stylisé.
    Le tarif est de 37 € environ la pièce. Retrouvez en plus des personnages Star Wars, les transformers, Drago (qui combat Rocky), Indy et bien d'autres...

    De quoi être méga geek, et forcément, méga chic.

    La galerie complète par ici. (lien supprimé car non accessible)

    Merci à Estelle Wanoubi pour l'alerte.







    mardi 22 janvier 2013 - 10:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    J'adore, les artworks deviennent de plus en plus originaux et conceptuels ce qui prouve l'ancrage de la saga dans notre culture!

    mardi 22 janvier 2013 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-01-22 14:37, starseb a écrit:
    J'adore, les artworks deviennent de plus en plus originaux et conceptuels ce qui prouve l'ancrage de la saga dans notre culture!



    Clairement ! SW n'est plus de la pop culture mais presque de la culture "normale" dans le sens ou c'est PARTOUT !
    Et de plus en plus... Incroyable même de voir ou ça peut se loger.
    Cet exemple en est encore une illustration.
    Magnifique à mon avis !!!

    mardi 22 janvier 2013 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Tout à fait d'accord, de la pop culture on est passé à la culture tout court ! Et ceci pour notre plus grande fierté.

    mardi 22 janvier 2013 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour moi la pop culture c'est déjà de la culture.

    Sinon c'est juste sublime, rien à redire.

    mardi 22 janvier 2013 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Alors sans vouloir jouer les rabats-joie je ne vois vraiment pas l'interêt....

    En tout cas ça ne me parle absolument pas!

    mardi 22 janvier 2013 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    L'intérêt et juste artistique, tout comme peut l'être la "Femme qui pleure" de Pablo Picasso ou "Les Amants D'un Jour" de Piaf.

    mardi 22 janvier 2013 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Là, j'avoue c'est du grand art!
    Très original et magnifiquement réalisé!

    mardi 22 janvier 2013 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-01-22 20:37, Padmeia a écrit:
    Alors sans vouloir jouer les rabats-joie je ne vois vraiment pas l'interêt....

    En tout cas ça ne me parle absolument pas!



    Ha oui ? Comme quoi en matière d'art ou en matière de concept on peut tous avoir des avis vraiment différentes. Moi j'aime tout ce qui est graphique donc du coup c'est vrai que j'ai carrément craqué pour cette production. Avec le lettrage qui sinsère dans la silhouette qu'on reconnait, c'est vraiment bien conçu.
    Et le Indy, t'as pas aimé le Indy ? ^^

    mercredi 23 janvier 2013 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide