[Medicom] Poupée vintage Darth Vader
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Pour certains collectionneurs le vintage est une valeur sûre. Medicom l'a bien comprit en produisant une réplique de la poupée vintage Darth Vader Sofubi, sortie en 1978 au Japon.
Les collectionneurs nostalgiques pourront se la procurer pour environ 80€ sur ce lien ! Merci à MIB pour l'info!
-
bawa
15558 Crédits
C'est bizarre mais les poupées me font toujours penser à Barbie ....
dimanche 27 janvier 2013 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
Pour l'époque c'était pas mal fait, je suis assez surpris.
Après j'ai toujours du mal avec les rééditions Vintage, laissons au passé ce qui appartient au passé, j'ai l'impression que rééditer des vieux trucs casse un peu l'histoire de l'objet.dimanche 27 janvier 2013 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
Gentle Giants fait la meme chose en resortant les figurines des années 70 en format 12 pouces. Moi je trouve ca original car cela permet d'acquérir ces pièce à moindre cout quand on regarde le prix des originaux.
Après la cible est clairement les fans qui ont connu ces jouets.dimanche 27 janvier 2013 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skread21
1204 Crédits
Pour l'époque c'était vachement bien fait!
lundi 28 janvier 2013 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28279 Crédits
Il est clair que c'est "back in the year style" ! Ca touche une partie de fans plus âgés qui ont toujours rêvé de s'acheter ça étant enfant... La démarche est super et quand on touche la corde nostalgique, c'est toujours sympa. Par contre, c'est clair qu'on ne peut pas trop mettre cette poupée à côté d'un clonde de TCW...
lundi 28 janvier 2013 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney