[LEGO] Quoi de neuf pour la Toy Fair ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Hasbro n'est pas la seule firme qui expose ses nouveaux produits lors de la Toy Fair.
    C'est cette fois au tour de LEGO, détenteur de la licence depuis 1999, de nous montrer ses nouveautés.





    Ont donc été exposés lors de la Toy Fair (notons que certains articles sont déjà sortis, y compris en Europe) :

    • "Republic Troopers vs. Sith Troopers" (TOR)
    • "Clone Troopers vs. Droidekas" (AotC)
    • "Homing Spider Droid" (AotC)
    • "Corporate Alliance Tank Droid" (AotC)
    • "Duel on Geonosis" (AotC)
    • "AT-TE" (AotC)
    • "Republic Gunship" (AotC)
    • "Jedi Starfighter & Kamino" (AotC)
    • "Republic Assault Ship & Coruscant" (AotC)
    • "Z-95 Headhunter" (TCW)
    • "AT-RT" (TCW)
    • "Umbaran MHC (Mobile Heavy Cannon)" (TCW)
    • "Mandalorian Speeder" (TCW)
    • "Jek-14's Stealth Starfighter" (The Yoda Chronicles)
    • "TIE Bomber & Asteroid Field" (ESB)
    • "A-wing Starfighter" (RotJ)
    • "Rancor Pit" (RotJ)
    • "Jabba's Sail Barge" (RotJ)
    • Et enfin, le calendrier de l'Avent 2013 qui comprendra une figurine exclusive de Jango Fett



    Minifigurine de Maul Cyborg provenant du set "Mandalorian Speeder"


    Comme vous pouvez le constater et étant donné la grande quantité de sets basés sur l'Episode II, il semblerait que LEGO n'ait pas été prévenu à temps de l'annulation de la sortie de AotC 3D.

    Toutes les images sont à voir sur le site Cool Toy Review .
    Il n'y a cependant pas de galerie spécifique pour les LEGO Star Wars. Vous les trouverez donc vers le milieu de la page, parmi les autres produits LEGO de 2013.

    lundi 11 février 2013 - 16:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Jabba's Sail Barge ... enfin depuis le temps que l'attendais !

    lundi 11 février 2013 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide