[Geekerie] Des groles pour tous!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Le geek c'est chic, du moins pour ceux qui aiment. Et parfois, c'est moins chic mais on aime quand même.
    L'inverse est également vrai.

    Tout ça pour dire qu'on a vraiment trouvé de quoi t'habiller Star Wars de la tête au pieds sur ce site, la preuve :





    Avec ça, j'ai pas l'air d'un pied!






    On trouve de tout, de la tong à la grole qui clignote et de $20.00 à $56.00 en en cliquant ici. (lien supprimé car non accessible)

    Alors, on dit merci à qui?

    jeudi 21 février 2013 - 23:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lolo13

    lolo13

    97 Crédits

    super,mais ils ne livrent pas en france !!! dommage
    :am: :am:

    vendredi 22 février 2013 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ces chaussures, avec une paire en Dark Maul, dans une autre actualité.
    Je crois aussi avoir dit que c'était assez de mauvais goût... Mon avis n'a pas changé depuis :D

    vendredi 22 février 2013 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Rien ne remplacera mes pantoufles Dark Vador.

    vendredi 22 février 2013 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La Force jusque dans les pieds, mais c'est un peu pour nos bambins cela non ?

    vendredi 22 février 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Comment dire ?
    C'est affreux !!!!

    vendredi 22 février 2013 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-02-22 15:18, darthlucas a écrit:
    Comment dire ?
    C'est affreux !!!!


    C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir le casque de Rex aux pieds ...

    dimanche 24 février 2013 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    Désormais lajeune génération connaitra la force

    mardi 26 février 2013 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide