[Romans] Des infos sur Maul – Lockdown!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois de Janvier, Hypertonyk nous apprenait qu’une suite à Darth Plagueis verrait le jour : Intitulée Maul – Lockdown et écrite par Joe Schreiber.
Des nouvelles du bouquin ont filtrés en cette fin de semaine.- Schreiber travaille activement avec James Luceno, l’auteur de Plagueis.
- Le roman se déroulera juste avant La Menace Fantôme. Il sera fortement influencé par des œuvres cinématographiques comme Gladiator ou Scarface.
Un petit rappel du synopsis et de la couverture.- Dark Plagueis et Dark Sidious envoient leur apprenti Sith Dark Maul en mission secrète pour infiltrer un empire criminel qui opère de l'intérieur de Cog Hive Sept - une prison cachée regroupant les criminels les plus sauvages de la galaxie.
Là, il devra se battre contre les plus infâmes voyous dans des combats à mort de gladiateurs, pour obéir aux plans secrets de ses maîtres.
L'échec n'est pas une option, le succès lancera la revanche des Sith contre l'Ordre Jedi. - Schreiber travaille activement avec James Luceno, l’auteur de Plagueis.
-
Dje
17661 Crédits
Mais non ce n'est pas une suite...OK j'arrête, j'arrête... :D :D
dimanche 17 mars 2013 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Techniquement, ce n'est pas une suite.
Mais c'est vendu comme ça ^^mardi 19 mars 2013 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
yes !!! Ca fait longtemps que j'ai pas lu du starwars, et celui là je l'attends avec impatience. A ce que j'ai cru comprendre, il aurait un fort lien avec le bouquin "Darth Plagueis", et je vais peut être le lire en attendant celui ci, surtout qu'apparemment il est très sombre comme bouquin. J'avais adoré l'ombre du chasseur, personnellement, il faisait parti de mes meilleurs souvenirs littéraire sur starwars.
Par contre une petite idée de la date de sortie estimative?
edit : ok j'avais pas lu l'article d'hypertonyk... fin d'année 2013 c'est bon ça passera vite^^
-------------------------------------Ce message a été modifié par: starkiller le 19-03-2013 20:44mardi 19 mars 2013 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Par contre, aucune idée encore sur la date de sortie chez Pocket.
La seule chose qu'on peut dire, c'est que ce ne sera pas demain! ^^jeudi 21 mars 2013 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
- Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney