[DVD] Sortie de Lego SW : l'Empire en Vrac (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FxJedinight

11460 Crédits

En Voilà une bonne nouvelle...
    :amour: :amour: :amour:

jeudi 04 avril 2013 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

en revanche il est annoncé la bande annonce sur la jaquette ,mais elle est ou?

jeudi 04 avril 2013 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Trooop cool ! J'avais acheté le premier ! Je vais courir acheter celui-ci :cli:

jeudi 04 avril 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

en meme temps que l'empire en vrac est egalement sorti le combo blu ray+dvd willow,je m'etonne de ne pas avoir vu d'actu à ce sujet,je ne connaissait pas le film et j'ai trouve le blu ray assez sympa ,on y reconnait le savoir faire lucasfilm
    a ce propos à quand un lucasfilm home entertainment?

vendredi 05 avril 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Le 2013-04-05 11:46, darkmd41 a écrit:
    en meme temps que l'empire en vrac est egalement sorti le combo blu ray+dvd willow,je m'etonne de ne pas avoir vu d'actu à ce sujet

Willow n'etant pas Star Wars, on ne relaie pas la sortie dans les actus (comme on ne relaie pas les sorties Indiana Jones ou autres)

vendredi 05 avril 2013 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Par contre un petit coin dans le Forum pour relayer ce genre d'infos pourquoi pas ?
    Vous en pensez quoi la dream team ?

vendredi 05 avril 2013 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Mais ça existe déjà : Forum SF et fantastique.

samedi 06 avril 2013 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide