Giacchino vote Williams pour la musique de l'Episode VII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits



    Le site clubjade.net, relayé par TheForce.Net, a publié hier un extrait d'une interview de Michael Giacchino, le compositeur de tous les films de JJ Abrams, qui a révélé qu'il préférerait que John Williams reprenne la baguette et compose la musique de l'Episode VII.

    Une des choses qui m'excitent le plus à propos du retour de Star Wars est la chance d'entendre un morceau de John Williams.

    Il a été une grande source d'inspiration pour moi pendant des années. Il a été un grand professeur pour moi et un bon ami, et il n'y a rien que j'aimerais plus que d'entendre d'avantage de sa musique dans cet univers.

    Si c'était à moi de décider, je dirais : "John, tu dois le faire".



    Sachant que John Williams lui-même avait annoncé qu'il était prêt à reprendre du service pour la suite de Star Wars (lien supprimé car non accessible) , il semble bien que tout le monde est d'accord...
    On attend donc une décision de Disney.

    mercredi 17 avril 2013 - 13:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Faudrait qu'il se magne car Williams n'est plus tout jeune...
    Je ne suis pas un expert en musique de films, mais c'est clair que lui c'est du super lourd et de l'incontournable depuis des décennies.

    @Hype> tu as super bien traité l'actu ! bravo !

    jeudi 18 avril 2013 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est sans doute une manière très habile pour Giacchino de respecter le travail de Williams, et peut-être un moyen de dire qu'il connaît ses limites au point de ne pas forcément être capable de bien tenir le "relais".

    Je salue sa sagesse d'esprit :jedi:

    jeudi 18 avril 2013 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide