R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je suis mitigée...... J'attend surtout de savoir qui va avoir les traits de Han Solo jeune.

    Josh Holloway? :amour:

    jeudi 27 juin 2013 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    houla c'est tres tendu de trouver un autre acteur pour han solo...

    pour moi han solo = harrison ford alors si ford est vieux lors pas de solo jeune.

    jeudi 27 juin 2013 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Les aventures du jeune Han Solo !
    Ouais, faut voir !
    Ca risque de remuer pas mal !!! ^^
    sinon qui comme acteur, ça c'est chaud !

    jeudi 27 juin 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi je dis qu'ils vont nous sortir un illustre inconnu...

    jeudi 27 juin 2013 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qu’est-ce que j’aimerais qu’on ait une adaptation de la trilogie Solo!
    Mais bon, on en revient au même : y’a peu de chances…

    samedi 29 juin 2013 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide