George Lucas se fera décorer par Obama!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Mercredi prochain est un grand jour pour George Lucas! En effet le jeune retraité se verra remettre la Médaille Nationale des Arts des mains de Barack Obama. Il s'agit là de la plus haute distinction qu'un cinéaste peut recevoir de la part de l'Etat Américain.

    Voici le communiqué de la maison blanche à ce sujet (trad : LCI) :

    "En mélangeant l'art de raconter des histoires à une imagination débordante et aux techniques modernes, M. Lucas nous a transportés dans de nouveaux mondes et a créé quelques-uns des films les plus aimés et légendaires de tous les temps".




    George, dit moi tout sur l'Episode VII ou meurs!

    lundi 08 juillet 2013 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    C'est mérité !

    Et le commentaire sous la photo m'as bien fait rire. 8_)

    lundi 08 juillet 2013 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Et ce n'est pas que ça, il a aussi ouvert un nombre de portes incroyables avec l'Univers Etendu. Pour ça aussi il mérite sa décoration !

    Tout lui sourit en ce moment : argent (mais ça c'est pas nouveau^^), amour, gloire... vernis le tonton George !!

    lundi 08 juillet 2013 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Dis* Meurs*

    (P.S.: bravo Tonton Georges!)

    lundi 08 juillet 2013 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Bravo Tonton George et respect...

    lundi 08 juillet 2013 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est la classe absolu...
    Cela récompense l'univers qu'il a créé !
    Bravo !

    mardi 09 juillet 2013 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est amplement mérité, Lucas est un vrai créateur, et qu'on aime ou pas, il a révolutionné la manière de faire du cinéma. Les sagas qu'il a créées sont devenues mythiques, et même si on peut critiquer le mercantilisme bien connu lié à l'Empire Lucas (ou l'ex-Empire), il faut avouer quand même qu'en tant que cinéaste c'est une référence mondiale.

    mardi 09 juillet 2013 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide