[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 8 et Tuto

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Vous êtes quelques uns à demander depuis le début comment pouvoir jouer à Star Wars Rebellion avec un OS Récent (Windows Vista ou 7). Pour ceux n'ayant pas encore trouvé voici toutes les étapes à suivre et le package à télécharger:

    • Insérer votre CD de jeu Star Wars Rebellion dans le lecteur CD, mais ne l'installez pas directement
    • Cliquez-droit sur votre lecteur CD et sélectionnez "Ouvrir"
    • Copier tout le répertoire du dossier Rebellion.
    • Créer un dossier à l'endroit où vous voulez mettre le jeu, de préférence dans "C:/Program Files (x86)/LucasArts/Star Wars Rebellion et copier le contenu du CD directement dans ce dossier.
    • Télécharger le package suivant Reb Refresh Package (merci à generalwedge qui a uploadé le fichier)
    • Allez dans votre répertoire de jeu puis coller les fichiers d3drm.dll et REBEXE.exe venant du package téléchargé.
    • Dans le package double-cliquez sur Rebellion_x64.reg pour exécuter les modifications du registre
    • Enfin dans votre répertoire de jeu, créez un dossier SaveGame (emplacement où se créeront les sauvegardes
    • Vous n'avez plus qu'à cliquer sur REBEXE.exe pour lancer le jeu


    ==================================


    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, l'Empire et la Rebellion s'affrontent dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Huitième Episode(accès direct en 1080p ) :


    mercredi 24 juillet 2013 - 21:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Merci pour le Tutoriel ^^
    Il sera fortement utile ce week-end :)

    jeudi 25 juillet 2013 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Je tiens à préciser au cas ou qu'avec le pack reb refresh, les batailles spatiales sont parfaitement jouable. ;)

    vendredi 26 juillet 2013 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-07-26 11:28, generalwedge a écrit:
    Je tiens à préciser au cas ou qu'avec le pack reb refresh, les batailles spatiales sont parfaitement jouable. ;)



    Il me semble que j'avais testé une fois et que ça n'avait pas marché, je ressaierais.
    Mais de toute façon, même si j'avais la possibilité dans mes épisodes, je ne le ferais qu'une seule fois parce que c'est quand même vachement long et que ma prendrait un épisode entier à chaque bataille spatiale^^

    samedi 27 juillet 2013 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Arg !! J'ai le bug des MDATA.
    Le jeu ne se lance pas.

    samedi 27 juillet 2013 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide