[Geekerie] Star Wars, les vestes en cuir

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Dans la vie, y'a ceux qui réussissent tout, et ceux qui se prennent des vestes. Pour une fois, tu peux réussir en te prenant une veste... Ou pas.




    "Idéale pour les vacance à Sarlat"



    "J'ai l'impression qu'elle ne me va qu'a moitié..."



    C'est en cuir! Oui oui en cuir, et ça vaut $714.99 pour la version Boba Fett Alors que la Maul est disponible pour $589.99.

    Où ça? ici et !

    Alors, on dit merci à qui?

    vendredi 02 août 2013 - 18:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa ces vestes! Mais ça fait quand même un peu cher ^^

    samedi 03 août 2013 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ça représente ... pas du tout.
    Too much pour moi !
    Mais ce sont assurément des produits de qualité !

    mardi 06 août 2013 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sympa pour aller à une convention, mais le prix est abusé.

    mercredi 07 août 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La veste Boba est juste "trop", ça ne fait même pas veste un semblant protectrice pour la moto.
    Par contre celle de Maul, elle est portable si on veut faire mafia chinoise (et ceci dit sans être influencé par les caractéristiques physiques du mannequin)^^

    mercredi 07 août 2013 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide