John Williams dévoile un morceau de l'Episode VII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    John Williams donnait un concert à Los Angeles ces derniers jours. A cette occasion un journaliste d'IGN (lien supprimé car non accessible) a pu rencontrer le maître qui lui à fait une "révélation" sur la BO de l'Episode VII. Voici donc la citation postée sur twitter :

    "Je vais vous jouer un morceau de l'Episode VII en avant première. Son titre est :
    "La scène où le fils de Luke se fait décapiter."



    On se doute bien que le 2nd degré est passé par là, en tout cas ce n'est pas la première fois qu'on parle de Skywalker Junior ces jours ci !


    J'ai une tête à faire des blagues?

    lundi 02 septembre 2013 - 01:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Est-ce du deuxième degré????????????????

    lundi 02 septembre 2013 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Esperons que ces du 2nd degres sinon SPOIL !! :D

    lundi 02 septembre 2013 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En fait j'ai lu le script :craneur: et il vient de vous dévoiler la fin du film...

    Comment ça, personne ne me croit ?

    lundi 02 septembre 2013 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Énorme, s'il y avait eu twitter à l'époque de l'empire contre attaque, il aurait twitter "je vais vous jouer la musique de la scène ou luke apprends que vador est son père"

    Le plus marrant serait qu'en effet le fils de luke se fasse effectivement décapité (bon ça ferais pas rire les puristes de l'UE ça c'est sur^^)

    lundi 02 septembre 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits


    Ah bah, on est content pour toi Starseb, je préfére les infos de NBC que les rumeurs de NRJ.

    lundi 02 septembre 2013 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Je suis content de quoi?
    Après c'est quoi le lien entre "une rumeur NRJ" et des propos humoristiques tenus par John Williams????

    mardi 03 septembre 2013 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide