John Williams dévoile un morceau de l'Episode VII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    John Williams donnait un concert à Los Angeles ces derniers jours. A cette occasion un journaliste d'IGN (lien supprimé car non accessible) a pu rencontrer le maître qui lui à fait une "révélation" sur la BO de l'Episode VII. Voici donc la citation postée sur twitter :

    "Je vais vous jouer un morceau de l'Episode VII en avant première. Son titre est :
    "La scène où le fils de Luke se fait décapiter."



    On se doute bien que le 2nd degré est passé par là, en tout cas ce n'est pas la première fois qu'on parle de Skywalker Junior ces jours ci !


    J'ai une tête à faire des blagues?

    lundi 02 septembre 2013 - 01:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Est-ce du deuxième degré????????????????

    lundi 02 septembre 2013 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Esperons que ces du 2nd degres sinon SPOIL !! :D

    lundi 02 septembre 2013 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En fait j'ai lu le script :craneur: et il vient de vous dévoiler la fin du film...

    Comment ça, personne ne me croit ?

    lundi 02 septembre 2013 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Énorme, s'il y avait eu twitter à l'époque de l'empire contre attaque, il aurait twitter "je vais vous jouer la musique de la scène ou luke apprends que vador est son père"

    Le plus marrant serait qu'en effet le fils de luke se fasse effectivement décapité (bon ça ferais pas rire les puristes de l'UE ça c'est sur^^)

    lundi 02 septembre 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16609 Crédits


    Ah bah, on est content pour toi Starseb, je préfére les infos de NBC que les rumeurs de NRJ.

    lundi 02 septembre 2013 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    Je suis content de quoi?
    Après c'est quoi le lien entre "une rumeur NRJ" et des propos humoristiques tenus par John Williams????

    mardi 03 septembre 2013 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide