R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai voté OUI bien évidemment.
    C'est peut-être commercial et prétexte à une sortie de nouvelles figurines (pourquoi pas ?) mais je suis un vrai petit curieux.

    dimanche 08 septembre 2013 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Probablement la série que j'attends le plus de tout l'UE.

    dimanche 08 septembre 2013 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, j’ai voté Oui. Pas parce que j’attends la vision de Lucas, je m’en tape ça ^^
    Mais parce que je souhaite tout lire de l’Univers Etendu.

    Pour moi, ça reste un truc purement commercial.
    Mais aucun doute, cela va se vendre comme des petits pains…

    lundi 09 septembre 2013 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    La même que Dje, je suis assez curieux, alors ce sera un OUI pour moi ! ;)

    mardi 10 septembre 2013 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Tant qu'on ne saura pas ce l'UE va devenir avec les nouveaux film j'ai décidé de ne plus m'impliquer dans les lectures Star Wars. Rien de plus frustrant que de lire une série où tu apprend quelques jours plus tard qu'elle n'est plus canon.
    Bref j'ai voté oui car pour le coup cette série est hors continuité donc pas de soucis à ce niveau là !

    mardi 10 septembre 2013 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide