[NYCC 2013] Les nouveautés Tamashii Nations

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Dernier participant au New York Comic Con et pas des moindre, Tamashii Nations présentait sa statuette du droïde de protocole C-3PO :








    Pas plus d'informations pour le moment.



    Toute la galerie photo Rebelscum est disponible sur ce lien .

    mardi 15 octobre 2013 - 09:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'en connais un qui va aimer :D

    mardi 15 octobre 2013 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Je l'ai déjà !! Allez voir mon blog ici
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 16-10-2013 20:05

    mercredi 16 octobre 2013 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide