CONCOURS : Gagnez vos places au Grand Rex pour les 30 ans du Retour du Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo



    A l'occasion des 30 ans du Retour du Jedi le Grand Rex organise une soirée anniversaire le vendredi 18 Octobre ! La 501st et Science Fiction Archives (lien supprimé car non accessible)seront présents pour assurer l'animation avec bien d'autres surprises !

    AnakinWeb en partenariat avec le Grand Rex vous propose donc de gagner 2 places pour cette soirée exceptionnelle.

    Pour cela il vous suffit d'être inscrit sur AnakinWeb et de m'envoyer par message votre nom et prénom ainsi que les réponses à ces deux questions.ICI.

    Qui se fait décongeler de la carbonite au début du Retour du Jedi ?

    Quel âge aura AnakinWeb l'année prochaine ?



    Le concours se terminera mercredi à 20h et les noms des gagnants seront communiqués Jeudi matin ! A noter qu'une sortie entre fans est prévue, vous pouvez nous rejoindre en vous y inscrivant ici !

    Bonne chance à tous et venez nombreux !

    mardi 15 octobre 2013 - 02:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Trop dures les questions lol !
    Moi j'ai déjà mes places ! :ple:
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
    Abrams ? It sucks !!!

    mardi 15 octobre 2013 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    C'est chiant d'être provincial...

    mardi 15 octobre 2013 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je bosse jusqu'à 19h30 avec un collègue absent donc c'est ultra mort.
    Par contre, il aurait peut-être augmenter un peu la dureté des questions non ?

    Tout le monde sait que Greedo se fait décongeler au début de ROTJ et que Anakinweb va fêter son centenaire l'an prochain.

    Franchement Seb...

    mardi 15 octobre 2013 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout le monde sait que Greedo se fait décongeler au début de ROTJ et que Anakinweb va fêter son centenaire l'an prochain.



    Merci pour les réponses. Je vais répondre dès maintenant, j'hésitais grave ^^

    mercredi 16 octobre 2013 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De rien Alex et recopie exactement ce que j'ai noté sinon
    c'est mort de chez mort :cli:

    mercredi 16 octobre 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pfff. on a déjà tous acheté nos places.

    mercredi 16 octobre 2013 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'ai déjà mes places, dommage...

    LOL

    :col: :D :D :strom: :strom:

    mercredi 16 octobre 2013 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide