[Geekerie] Ukulele Force bientôt disponible

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    On a vraiment tout vu en ce qui concerne Star Wars. Mais a t-on déjà tout entendu?
    Si vous voulez faire plaisir à vos oreilles (ou faire fuir votre Belle-mère, c'est selon), voici la BO du film mais en version Ukulele!







    Bientôt disponible pour £33.60 sur amazon.uk





    - Dis George, pourquoi on fait pas la BO de l'Episode VII à l'Ukulele?
    - Ha ouais, et pourquoi pas au piccolo?? Tu en penses quoi Kathy
    - En voilà une idée... (Mékilsonkon!)


    mardi 22 octobre 2013 - 17:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Le ukululele c'est l'instrument qui tue !
    Curieux d'entendre ça :-)
    Par contre mdr Skarn pour la tof :-)
    Entre celle ci et l'autre, en noir et blanc, on a pas fini de les tailler.

    mardi 22 octobre 2013 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Ouaip je l'avais déjà mise celle-ci. Le fait d'avoir un trio ça change un peu :D
    J'attends une news "coupe de cheveux" aussi :cli:

    mardi 22 octobre 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Non pitié, là on touche le fond. Je préfère la version de la marche impériale par Metallica !

    mardi 22 octobre 2013 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide