[Livres] SW Sticker & Poster Activity Annual annoncé!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle fiche a été mise en ligne sur Amazon.
    Il s’agit d’un livre intitulé Star Wars - Sticker & Poster Activity Annual.

    Il paraîtra le 11 Mars 2014 chez l’éditeur Pedigree Books Ltd. Avec 52 pages pour 8,99$ (prix éditeur).

    • Vos personnages Star Wars préférés sont réunis dans ce livre bourré d’action, d’autocollants et d’activités.
      Retrouvez les Jedi héroïque dans leur défense de la galaxie contre les Sith.
      Vous en apprendrez davantage sur les véhicules, les armes, à travers des activités amusantes.
      Avec 100 autocollants que les enfants pourront repositionner.


    lundi 28 octobre 2013 - 23:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Zut, un clone !!!!

    mardi 29 octobre 2013 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Des bouquins sympas pour les plus jeunes.
    S’il est traduit, je le prendrais pour mon fils.

    mercredi 30 octobre 2013 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide