[Geekerie] Citrouille Star Wars vs Star Trek

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    On trouve de tout au pays des citrouilles, même des œuvres d'arts. Après vous avoir présenté celle-ci , je vous en ai trouvé une autre qui ravira certains fans :





    mardi 29 octobre 2013 - 21:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    J'adore le visuel !
    A la base c'est improbable sur de la citrouille mais ça le fait !!!!

    mercredi 30 octobre 2013 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh les proportions sont pas respectées !

    mercredi 30 octobre 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    C'est la perspective qui fait ça :cli:

    mercredi 30 octobre 2013 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    C'est surtout irréaliste car c'est le mauvais vaisseau qui tire sur l'autre.
    En vitesse pure, le faucon millenium ... Vous connaissez la suite.

    jeudi 31 octobre 2013 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    "Je bats les engins de l'empire en vitesse pure...attention je dis pas les croiseurs, mais je vous parle de modèles de combat Corelli à double rayon. Je vais assez vite, vous en faites pas...Qu'est-ce que c'est la cargaison ?
    "

    Voilà tout est dit je crois... :D :D :D

    jeudi 31 octobre 2013 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    C'est exactement ça !
    En même temps quel vaisseau est aussi bon que le faucon ?
    Il a quand même directement ou indirectement deux étoiles de la mort/noire a son actif.
    Donc le reste, il peut dire : lol.

    jeudi 31 octobre 2013 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Certes il a 2 Death Star à son actif. Mais il a aussi failli finir à la casse à cause d'un troupeau de Mynocks ^^

    vendredi 01 novembre 2013 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide