Un fan film ultime de 30 minutes !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    L'attente est terminée. Après 10 longues années, Star Wars Downunder, réalisé par Michael Cox , est enfin en ligne ! Depuis août , le trailer qui a été mis en ligne a généré beaucoup d'intérêt . Il a été repris par de nombreux sites Web à travers le monde . Le film a également été présenté sur plusieurs stations de télévision australienne... Car c'est de là bas que ça vient. Le film a été projeté sur le grand écran à Brisbane pour diverses projections de charité et de festivals de cinéma Il y a eu aussi de nombreuses demandes pour d'autres projections qui auront lieu dans le monde entier : pourquoi pas sur Paris ? Allez ASSEZ de blabla, passons à l'action !!!


    vendredi 22 novembre 2013 - 08:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hé hé les boomrangs lasers fallait y penser !

    vendredi 22 novembre 2013 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    lol c'est très... australien XD. Mais visuellement c'est excellent bravo!!

    vendredi 22 novembre 2013 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Les boomerangs et le droide kangourou sauteur c'est excellent et kitch a souhait.
    Sinon les plans spatiaux sont très bien faits.
    Les mecs ont assurés de toutes les façons !

    samedi 23 novembre 2013 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide