Que des jouets !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Voici une image de la troisième figurine du Star Tours R3-D3. Comme son cousin sneak preview R3-T7, R3-D3 vient avec un dome claire mais avec de la peinture bleue. Les 3 Droids de Star Tours seront disponibles bientôt au Disney World de Floride à Orlando. Ils seront aussi vendus dans certains Fan Club. Cliquez ici pour la voir.
Dans les magasins de jouets américains KB Toys Rebelscum a trouvé la nouveau Teemto Pagalies (un des adversaires d'Anakin Skywalker dans la Classique de la Boonta) et Ki-Adi Mundi Cliquez ici pour les voir.
-
spinotophe
4619 Crédits
pkoi j'habite pas au usa
samedi 20 juillet 2002 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
ils sont trop cool
samedi 20 juillet 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Amond
684 Crédits
ouais c pas mal mais ca dois encore coute 30€ le jouet en plastoc
lundi 22 juillet 2002 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Le 2002-07-22 21:19, Dark Amond a écrit:
ouais c pas mal mais ca dois encore coute 30€ le jouet en plastoc
je ne pense pas que ca coutera aussi cher
:( :( :(mardi 23 juillet 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney