La Comic Con de Paris change !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Les habitués des salons dans la capitale le savent, la Comic Con est chaque année associée à la Japan Expo....Ce ne sera pourtant plus le cas à partir de l'année prochaine !

    En effet l'événement prend son envol et deviendra totalement indépendant. Attendez vous donc à une convention plus grandes et plus importante. La prochaine Comic Con 2.0 est donc repoussée à une date encore indéterminée le temps de réorganiser tout cela.

    On vous tiendra au courant bien entendu !

    jeudi 19 décembre 2013 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Yeahh! Ca c'est une bonne nouvelle depuis le temps que je le demandais!
    C'est peut être du à la concurrence de PCE; :cli:

    jeudi 19 décembre 2013 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Ca c'est classe, car sans dénigrer la Japan Expo, c'est vraiment très différent.

    vendredi 20 décembre 2013 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Je ne suis jamais allé au Comic Con car il n'y a jamais eu d'invités qui m'interessaient vraiment....maintenant que la convention va prendre de l'ampleur j'espère qu'on y verra enfin l'arrivée d'acteurs issus de notre saga, ca me motiverai à faire le déplacement pour une fois :cli:

    vendredi 20 décembre 2013 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    J'ai rien contre les cosplayeurs mangas, mais j'aime pas du tout ce genre d'ambiance. Même s'il en reste un peu au Comic Con (ils sont nippons ni mauvais) ça sera moins extrême, bref, comme tu dis, avec de l'ampleur ça peut devenir intéressant.

    vendredi 20 décembre 2013 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’espère qu’on aura un jour un Comic Con à Paris, à auteur de ceux qui se déroulent aux States!

    samedi 21 décembre 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide