Un écureuil dans l'épisode VII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Un écureuil dans l'épisode VII de Star Wars? Oui c'est possible et on a déjà des images du casting. Ce chipmunk américain semble mignon mais attention, il est capable de tenir tête aux troupes de choc de l'Empire. En attendant, le vrai casting, on est bien obligé de se faire la dent (d'écureuil ?) sur ce qu'on trouve !

    Toute la galerie de photos très drôles est à retrouver ici.


    jeudi 23 janvier 2014 - 09:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Qu'il est mignon ! :ewok:

    Les mises en scène sont amusantes et le rongeur jedi n'a pas l'air traumatisé ni farouche. La concurrence sera de mise avec cet écureuil au casting lol. Plus tard, quand on nous demandera quel a été notre acteur préféré, on pourra lever des pancartes à son effigie. :craneur:

    jeudi 23 janvier 2014 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Aucun Clone Trooper n'a été blessé pendant le tournage !

    jeudi 23 janvier 2014 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    De très belle image, bien amusante, bravo l'auteur ! à mon avis il en faut de la patiente pour réussir ce genre de photos ou ne pas rater le bon moment.
    En tous cas l'écureuil se prête magnifiquement au jeu, bon acteur ^^

    jeudi 23 janvier 2014 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits

    Je préfére Racoon Rocket pour ma part..

    jeudi 23 janvier 2014 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide