Mark Hamill en pleine forme sur Twitter
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
A 15h54, je lançais un petit trait d'humour sur l'actu de l'excellent Lucas, pour dire que Mark Hamill va aussi nous faire sa petite phrase qui indique son retour.
Moins de 10 minutes plus tard, la page Facebook de Patrice Girod, nous montre un Mark Hamill amaigri, visiblement en pleine forme, mais pour faire quoi à votre avis ???
Bon sans être dans le secret des Dieux, je parie que l'annonce OFFICIELLE du retour du Big Three aura lieu dans les jours à venir !!!
-
darthlucas
28326 Crédits
Il est clair que cette annonce est fortement corrélée à celle de Carrie Fisher. Se sont ils donnés le mot ? D'ici à se prononcer positivement sur cette hypothèse, il n'y a qu'un pas à franchir allègrement.
En tous les cas, il a l'air plus en forme que Carrie "tonneau" Fisher.jeudi 23 janvier 2014 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
LeaderRogue
660 Crédits
Ah la la, enfin quelque chose d'agréable à entendre et qui redonne un nouvel espoir
jeudi 23 janvier 2014 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Euuuh... Mais d'où vous arrivez à voir qu'il a perdu du poids???
Un lifting, une pancarte et le tour est joué. J'attend surtout de le voir en bure et rentrer dans un cockpit de X-Wing!jeudi 23 janvier 2014 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mcfly
742 Crédits
Je suis le seul à pas trouver qu'il a l'air en forme?
Enfin je veux dire que certains zombies dans The Walking Dead ont plus l'air de péter le feu que lui!
En tout cas ca fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles!jeudi 23 janvier 2014 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-01-23 18:17, Padmeia a écrit:
Euuuh... Mais d'où vous arrivez à voir qu'il a perdu du poids???
Un lifting, une pancarte et le tour est joué. J'attend surtout de le voir en bure et rentrer dans un cockpit de X-Wing!
Bah regarde sa photo à côté de Seb dans sa chemise Hawaïenne et tu verras qu'il a perdu du poids !!! :D :D :D
Sinon ouais il a l'air peut-être un peu fatigué, mais c'est normal après une perte de poids non ???
Bref j'en viens à parler perte de poids et bien-être et pourquoi pas de maquillage et de fringues ??
VITE DES ANNONCES PLEASE !!!!!!!!!!jeudi 23 janvier 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Avant j'étais gros...mais ca c'était avant : :D
On voit quand meme qu'il a minci au niveau du visage....après oui il a toujours l'air un peu fatigué...vive le maquillage pour le coup.
-------------------------------------jeudi 23 janvier 2014 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Un retour qui fait plaisir aussi. Celle de Harrison Ford ne devrait plus tarder maintenant. :cli
jeudi 23 janvier 2014 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Le 2014-01-23 19:55, starseb a écrit:
Avant j'étais gros...mais ca c'était avant : :D
On voit quand meme qu'il a minci au niveau du visage....après oui il a toujours l'air un peu fatigué...vive le maquillage pour le coup.
-------------------------------------
C'est qui le monsieur à coté de StarSeb ?
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 24-01-2014 16:47vendredi 24 janvier 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Il est un peu plus fit.
Mais sa sœur...vendredi 24 janvier 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-01-24 18:00, darthlucas a écrit:
Il est un peu plus fit.
Mais sa sœur...
OHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :col: :col:vendredi 24 janvier 2014 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
- Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney