Mark Hamill en pleine forme sur Twitter

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    A 15h54, je lançais un petit trait d'humour sur l'actu de l'excellent Lucas, pour dire que Mark Hamill va aussi nous faire sa petite phrase qui indique son retour.


    Moins de 10 minutes plus tard, la page Facebook de Patrice Girod, nous montre un Mark Hamill amaigri, visiblement en pleine forme, mais pour faire quoi à votre avis ???


    Bon sans être dans le secret des Dieux, je parie que l'annonce OFFICIELLE du retour du Big Three aura lieu dans les jours à venir !!!


    jeudi 23 janvier 2014 - 16:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Il est clair que cette annonce est fortement corrélée à celle de Carrie Fisher. Se sont ils donnés le mot ? D'ici à se prononcer positivement sur cette hypothèse, il n'y a qu'un pas à franchir allègrement.

    En tous les cas, il a l'air plus en forme que Carrie "tonneau" Fisher.

    jeudi 23 janvier 2014 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Ah la la, enfin quelque chose d'agréable à entendre et qui redonne un nouvel espoir

    jeudi 23 janvier 2014 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Euuuh... Mais d'où vous arrivez à voir qu'il a perdu du poids???

    Un lifting, une pancarte et le tour est joué. J'attend surtout de le voir en bure et rentrer dans un cockpit de X-Wing!

    jeudi 23 janvier 2014 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Je suis le seul à pas trouver qu'il a l'air en forme?

    Enfin je veux dire que certains zombies dans The Walking Dead ont plus l'air de péter le feu que lui!

    En tout cas ca fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles!

    jeudi 23 janvier 2014 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-23 18:17, Padmeia a écrit:
    Euuuh... Mais d'où vous arrivez à voir qu'il a perdu du poids???

    Un lifting, une pancarte et le tour est joué. J'attend surtout de le voir en bure et rentrer dans un cockpit de X-Wing!



    Bah regarde sa photo à côté de Seb dans sa chemise Hawaïenne et tu verras qu'il a perdu du poids !!! :D :D :D

    Sinon ouais il a l'air peut-être un peu fatigué, mais c'est normal après une perte de poids non ???

    Bref j'en viens à parler perte de poids et bien-être et pourquoi pas de maquillage et de fringues ??

    VITE DES ANNONCES PLEASE !!!!!!!!!!

    jeudi 23 janvier 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Avant j'étais gros...mais ca c'était avant : :D




    On voit quand meme qu'il a minci au niveau du visage....après oui il a toujours l'air un peu fatigué...vive le maquillage pour le coup.
    -------------------------------------

    jeudi 23 janvier 2014 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Un retour qui fait plaisir aussi. Celle de Harrison Ford ne devrait plus tarder maintenant. :cli

    jeudi 23 janvier 2014 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2014-01-23 19:55, starseb a écrit:
    Avant j'étais gros...mais ca c'était avant : :D




    On voit quand meme qu'il a minci au niveau du visage....après oui il a toujours l'air un peu fatigué...vive le maquillage pour le coup.
    -------------------------------------


    C'est qui le monsieur à coté de StarSeb ?
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 24-01-2014 16:47

    vendredi 24 janvier 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Il est un peu plus fit.
    Mais sa sœur...

    vendredi 24 janvier 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-24 18:00, darthlucas a écrit:
    Il est un peu plus fit.
    Mais sa sœur...



    OHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :col: :col:

    vendredi 24 janvier 2014 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide