Brick Art : des scènes de Star Wars et d’Indiana Jones en Lego!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Vesa Lehtimäki est un photographe finlandais qui aime entre autre la photo, les Lego, Star Wars et Indiana Jones.

    Il a eu l’idée de combiner tout ça en prises de vue ASSEZ sympa! Regardez:








    Pour tout voir, c est par ici !

    mardi 04 février 2014 - 09:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    C'est toujours cool ce genre de mise n scène !
    C'est très réaliste surtout avec les filtres...

    mardi 04 février 2014 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hyper bien foutu et surtout un très très gros boulot derrière !!!

    mardi 04 février 2014 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Très sympa. Je me demande combien de temps il faut pour organiser, mettre en place et faire des photos comme ça...

    mardi 04 février 2014 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Autant d'habitude ce genre d'actu me laisse de glace...
    Mais là, ses prises de vues et les mises en scène sont excellentse. Encore plus lorsqu'il mélange 2 univers!

    mercredi 05 février 2014 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vraiment trop beau ! J'adore ça ! :amour:

    mercredi 05 février 2014 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    Super sympa ,j'adore :cli: :bob:

    mercredi 05 février 2014 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide