[Mag] Star Wars dans Télé 7 Jours!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L’un des prochains opus du magazine Télé 7 Jours, plus précisément celui de la semaine du 15 au 21 Février, proposera une couverture Star Wars, afin de célébrer le début de l’exposition Star Wars Identities.

    Sachez également que le mag sera accompagné de 7 stickers.
    De bonnes ventes assurées?



    mercredi 05 février 2014 - 23:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    j aime lol

    jeudi 06 février 2014 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je veux le stikers Maaaaaaul
    Mais bon, télé7 jours ça craint un peu quand même^^

    jeudi 06 février 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ben Télé 7 jours permet de connaitre le programme TV. Je vois pas trop en quoi il craint ^^

    vendredi 07 février 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C est un style plus.... viellot que l'âge moyen d'AW dirons nous^^

    vendredi 07 février 2014 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Evidemment, qui dit épisode 7 dit Tele 7 jours, ainsi que 7 stickers, faut dire c'est un peu un chiffre sacré, probablement qu'il y aura encore pleins de trucs allant par sept. :)

    vendredi 07 février 2014 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Les 7 doigts de la main?

    samedi 08 février 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits


    Le 2014-02-07 20:35, Padmeia a écrit:
    C est un style plus.... viellot que l'âge moyen d'AW dirons nous^^



    Disons ça ouais xD!
    C'est vrai que pour moi télé7 jours, c'est un truc qu'on retrouve chez les grands parents ahah!

    samedi 08 février 2014 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Entièrement d'accord ! D'ailleurs j'ai jamais pu comprendre l'envie de certains d'acheter des programmes télé. En tout cas ce ne sont pas ces pauvres stickers qui me feront faire une exception.

    dimanche 09 février 2014 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2014-02-09 08:24, Mcfly a écritD'ailleurs j'ai jamais pu comprendre l'envie de certains d'acheter des programmes télé.



    Bah c'est surement pour savoir ce qui est diffusé à la Télé. Je préfère ça à la presse people en tout cas.

    lundi 10 février 2014 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il faudra que je pense à passer dans un kiosque pour me procurer ce numéro de Télé 7 Jour.
    Pour la collection ^^

    mercredi 12 février 2014 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide