Figurine Simpson Mark Hamill
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
La série Les Simpsons est connue pour inclure plein de guest-stars dans ses épisodes.
Parmi ces "invités", Mark Hamill a eu son moment de gloire dans la série.
Pour fêter dignement le 25ème anniversaire du show, NECA et la 20th Century Fox, vont commercialiser des figurines emblématiques de la série.
La seconde vague voit donc arriver Mark "Skywalker" Hamill avec sa petite face jaune.
-
Mcfly
742 Crédits
C'est pas le plus réussi de toutes les célébrités simpsonisées!
dimanche 02 mars 2014 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40801 Crédits Modo
Une figurine pour le moins très originale,
J'aurai bien aimé qu'ils la mettent dans sa tenue de Luke comme au début de l'Episode où il fait une aparition, parce que là seuls les connaisseurs savent que c'est lui.dimanche 02 mars 2014 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
0RDRE777
1438 Crédits
Il me semble avoir vu en rediffusion lors d un épisode mark hamill dans sa tenu d un nouvel espoir accompagnent la famille simpsons dans une convention sifi un épisode hilarant il ont fait passer mark hamill pour un poltron :D
dimanche 02 mars 2014 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits Modo
Je ne suis pas fan des Simpsons. Sans moi donc.
dimanche 02 mars 2014 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney