Endor et Hoth pourraient bien être dans l'Episode VII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si l'on sait que Tatooine sera de retour dans l'Episode VII nous ne savions pas encore si les autres planètes du film seraient inédites ou bien connues des fans. Deux éléments de réponse pourraient bien faire la lumière sur cette question.

    Dans un premier temps la base abritant le Faucon et les X-wings que nous avons vu en long en large et en travers via des photos volées, pourrait bien se situer sur Endor ! En effet plusieurs panneaux montrant la direction du plateau pour les personnes y travaillant indique "Endor Base". Est-ce un nom de code comme cela se fait souvent sur les grosses productions ou est-ce que la planète des Ewoks sera bel et bien de retour ?





    Dans un second temps, c'est une planète d'un tout autre genre qui pourrait également revenir : Hoth ! L'ancien James Bond Roger Moore a eu la chance de visiter les plateaux et a livré cette petite phrase sur la radio de la BBC :

    Ils étaient en train de filmer des scènes avec beaucoup de montagnes et de neige.



    Alors Hoth n'a pas forcément le monopole des planètes de glace dans la galaxie mais qui sait... Le wampa pourrait bien prendre sa revanche sur Luke ! Ces déclarations viennent également confirmer les rumeurs d'une planète de glace suite à la fuite d'un concept art de Han Solo dans une tenue rappelant celle qu'il portait sur Hoth :



    Seriez-vous heureux de revoir ces planètes ou préféreriez-vous de l'inédit ?

    mardi 23 septembre 2014 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je pense qu'il y aura des anciennes planètes connues- ou des qui y ressemblent- et aussi des nouvelles.
    Un mélange des genres pour avoir une référence au passé et de l'inédit pour l'aspect nouveauté et suite.

    Après retourner sur Hoth, ça serait un peu débile. En effet, la bas il n'y a rien, même pas de quoi remplir un vaisseau spatial au niveau vie comme il disait le han solo.
    C'est plus une planque qu'autre chose, et je ne pense pas qu'ils aient autant besoin que ça de se planquer.

    Peut être une autre planète glacée mais plus habitée ?

    Quand a endor ou tatooine c'est plus possible, car il y'a plus de vie, plus de possibilité objectives d'y retourner niveau scenaristique.

    mardi 23 septembre 2014 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Hoth je ne sais pas... Comme le dit Lucas, il n'y a rien là-bas, la base Echo est en ruines (non seulement à cause de la bataille, mais aussi des années et des neiges) même si ça reste un lieu puissant dans la Force (comme le dit Luke dans Jedi Academy). Il y a un certain nombre de planètes polaires, qui sont certes Legends mais on ne peut se baser que sur ça de toute façon :

    Hoth (abandonnée et sans vie mais puissante dans la Force)
    Arkania (partiellement polaire, peuplée)
    Belsavis (partiellement polaire, où des apprentis Jedi se sont cachés pour échapper à Sidious ET où il s'est passé des choses dans TOR)
    Csilla (peuplée avec possibilité de reprendre les Chiss)
    Diado (peuplée et ancienne base CSI)
    Elom (peuplée)
    Fest (en théorie avec une base de l'Empire seulement)
    Ilum (inhabitée mais puissante dans la Force grâce aux cristaux de sabres, vue dans TCW)
    Mygeeto (peuplée, développée et vue dans ROTS)
    Nymba V (inhabitée et peu connue)
    Orto Plutonia (peuplée mais sans technologie, vue dans TCW)
    Outer Los (inhabitée et peu connue)
    Rhen Var (abandonnée, avec encore beaucoup de bâtiments mais puissante dans la Force)

    Il doit y en avoir d'autre, j'ai pas fait d'énoooormes recherches non plus^^ Sans compter la possibilité qu'ils créent une nouvelle planète pour l'occasion... ou bien que les personnages soient sur une planète "normale" mais en pleine période hivernale^^... Ou bien encore que Disney ne décide de changer le climat d'une planète existante.
    Mais ils ont largement le choix pour éviter Hoth.


    Pour ce qui est d'Endor, les gens seront habitués à voir des forêts, des arbres, pas de plaines. Et c'est bien connu, dans SW les planètes ont forcément le même écosystème sur tous les méridiens^^
    J'y vois soit Yavin, en y ajoutant quelques décors de jungle, soit la base "abandonnée depuis pas mal de temps" de Dantooine. Ce sont les deux planètes "Rebelles" qui me viennent à l'esprit, et je ne vais pas faire de quête de toutes les planètes forestières ou aplanies^^
    Cependant, Endor reste un sanctuaire de la Force puisqu'il contient les cendres (au sens littéral), de l'un des plus grands Jedi qui aient existé (en théorie). Donc ça ne m'étonnerait pas qu'Endor soit de nouveau dans la course, mais j'aurais préféré tout de même voir d'autres planètes, citées, créées dans le Legends ou totalement inédites. Nous verrons.
    D'un autre côté, Warwick Davis n'avait pas dit ne pas avoir été contacté ? S'il n'est pas là, va-t-on vraiment avoir les Ewoks ?

    Mystère...

    mercredi 24 septembre 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Waouh, merci pour cette mise au point Huge, c'est vraiment très complet !

    En effet, ce serait étonnant de retrouver Hoth, le principe des Star Wars est de découvrir de nouvelles planètes à chaque film, sans pour autant nous en montrer une profusion (on n'en a jamais vu 10 dans le même film, excepté des scènettes de 5 secondes dans la novélisation de ROTJ).

    Donc ce serait surprenant de retrouver Hoth ET Endor ET Tatooïne...

    De plus, le panneau "Endore base" est vraiment un peu gros, ça me fait penser aux casquettes "Blue Harvest" que l'équipe portait pendant le tournage de ROTJ.
    Je parie qu'ils essaient de brouiller les pistes.

    mercredi 24 septembre 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'espère que l'on avoir droit aussi à de nouvelles planètes et l'Episode VII n'est pas un vulgaire listing des endroits connus. Même si j'adore Hoth !

    jeudi 25 septembre 2014 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et pourquoi pas un panneau :
    "continuez tout droit pendant 500 mètres et vous aurez un rôle dans VII, ainsi que des petits fours, du champagne et le script complet du film"

    Allons Seb, c'est un code bien évidemment aussi crédible que le fameux "blue harvest"

    :D :D

    dimanche 28 septembre 2014 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide